
👧🏻 Maëlle et sa maman viennent me voir car Maëlle tète encore beaucoup (+2ans) tout au long de la journée. Sa maman aimerait que Maëlle ne tète que de façon raisonnable (matin/soir). Maëlle vit très mal le refus de sa maman sur les tétées de la journée à la demande. Sa maman aimerait que cela s’apaise.
✨ J’interroge alors la sagesse de Maëlle pour tenter de comprendre ce qui se passe inconsciemment :
➡️ Sa sagesse nous amène sur du transgénérationnel : son grand-père (S) et arrière grand-père (J). Elle nous pointe également la tristesse et un blocage : manque de reconnaissance.
👩🏻 La maman de Maëlle a très peu de souvenirs et de retour sur la vie de son père (S) et arrière grand-père (J).
La sagesse évoque alors la relation entre S et J et que le blocage « manque de reconnaissance » a été créé pour la 1ere fois par S.
La maman de Maëlle me dit que c’est fort probable que son père S ai manqué de reconnaissance par son grand-père.
✨ La sagesse me confirme qu’il s’agit de cette relation qui est considérée désagréable. Maëlle ressent et exprime aujourd’hui l’émotion et le blocage de son grand-père (S) qui a manqué de reconnaissance.
➡️ « Je ressens la tristesse et le manque de reconnaissance qu’à connu mon grand-père. Inconsciemment je cherche à téter pour garder le lien et la reconnaissance de ma maman ».
📖 A la fin de la séance, j’explique à Maëlle le message de son inconscient. Nous redonnons l’émotion et le blocage à son grand-père grâce à la visualisation et les Playmobil.
✔️ Quelques jours après, la maman de Maëlle me dit que les tétées sont passées à deux par jour et que le refus de tétée sur la journée est bien plus apaisé.💕